Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes rêves à la réalité
De mes rêves à la réalité
  • Quelques bribes du livre que j'aimerais écrire... Quelques pensées sur l'amour et les hommes... Quelques réflexions perso sur la vie que je mène...que mène mon entourage entre rêveries et questionnement psycho..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2014

Pensée du jour

Pas facile de prendre le pli de se confier sur "ce" blog, de se l'approprier. Je ne sais pas à qui je parle, sans doute déjà à moi-même, mais surement à vous aussi... C'est tout l'art du "lâcher prise" que j'expérimente ici...je continue de me lancer, ce matin avec cette réflexion perso...venue dans le métro Toulousain. Bonne journée! Je réalise, là tout de suite, que sans lui, mon monde s'écroule..que je peux avoir toutes les déceptions de la terre, si lui s'éloigne de mon quotidien, je n'ai plus d'ancrage, je vascille doucement... Aujourd'hui je dirais que j'ai deux coeurs, un coeur de maman qui lui est plein, heureux, comblé, et m'ancre de le bonheur simple, inconditionnel et fou. Puis un coeur de femme..celui là est faussement rempli, trop souvent, mais qu'avec du vent. Un homme y existe vraiment, celui de mon aventure Parisienne, seul lui a la permission d'y rester, parce que finalement il ne peut en être autrement. Je vous livre la suite de l'histoire à Paris très vite. S'il y en a qui lise et apprécie et bien juste merci.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité