Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes rêves à la réalité
De mes rêves à la réalité
  • Quelques bribes du livre que j'aimerais écrire... Quelques pensées sur l'amour et les hommes... Quelques réflexions perso sur la vie que je mène...que mène mon entourage entre rêveries et questionnement psycho..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2014

A moitié ensemble - Suite

Sur fond de guitare espagnole, je reprends mon récit là où je l'avais arrêté...Jvais juste essayer de ne pas verser dans le mélo, probable effet de cette musique à fond dans mes oreilles... Ah et oui j'oubliais, A. est un latino (non non je n'écoute pas du tout cette chanson pour ça!!).

Donc j'en étais au "roulage de pelle"... Je dis à A. suite à ce baiser fougueux : " Je suis désolée mais je ne suis pas prête". Prête? Prête à quoi? Je me le demande encore! Nan parce qu'on est bien d'accord que ce n'est pas après un bisou qu'on va construire!!! Mais bon ok je n'étais donc pas "prête". A. le comprend et me répond (j'espère qu'il ne tombera jamais sur ce blog!!) : "Dis moi quand tu le seras parce qu'avec toi je serais à fond"!! Et oui quand même! Ok il était 3h du mat' et on était tous à 3 grammes...mais je ne sais pas pourquoi je sens la sincérité du mec, sa gentillesse, sa réelle capacité d'être à fond avec moi et je me dis que je vais le bouffer...le pauvre!

Vont passer deux semaines, deux semaines où A. prendra des nouvelles tous les jours, sans insister, juste comme ça...Il me calera un "Dommage que tu ne sois pas prête sentimentalement" ou "tu me plais vraiment de plus en plus"...

Nous flirtons à nouveau lors d'une deuxième soirée...

Jm'interroge de plus en plus sur ce mec qui fait preuve de patience, de maturité, de compréhension sur pleins de choses concernant ma situation familiale (que j'expliquerais plus tard)...Il ne me laisse pas indifférente..Je devine chez lui petit à petit du caractère, de la fierté...j'entrevois un "Homme" avec tout ce que je mets derrière ce mot...Je décide de lui filer rencard un dimanche après-midi.

Nous nous voyons donc pour la première fois en plein jour, autour d'un bière (oui quand même)...le feeling passe bien...nous ressortons ensemble en se disant "Essayons".

Jusque là tout va bien...Je sors donc avec A. En plus cette semaine là, une de mes meilleures amies débarque..Inutile de préciser que je compte sur elle pour me dire tout ce qu'elle pense de mon nouveau "chéri".

A. est assez à fond effectivement, il semble déjà m'avoir comprise, il cultive le "chaud froid" assez bien. Du coup j'oscille entre la peur de : "jn'ai pas eu de message, qu'est ce qu'il se passe???" et " Ouh la la c'est quoi ce message de lover, faut qu'il se calme!!!!!".

Bref tout roule pendant une semaine...tout est mignon, simple, j'essaye de rester moi au max (pas facile) et en plus ça marche! Je suis sa "copine", il me présente comme telle à ses potes de rugby (oui oui!!!)...et tout ça les amis sans avoir encore... vous savez quoi ;-)..

L'histoire se corsera une semaine plus tard lorsqu'il m'apprendra qu'il a passé un entretien pour un boulot qui le ferait partir 6 mois loin d'ici et ce, dans 1 mois...

 

Vous voulez la suite?

Bonne soirée, à très vite..

Ally.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité