Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes rêves à la réalité
De mes rêves à la réalité
  • Quelques bribes du livre que j'aimerais écrire... Quelques pensées sur l'amour et les hommes... Quelques réflexions perso sur la vie que je mène...que mène mon entourage entre rêveries et questionnement psycho..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2014

"A moitié ensemble"

Lorsqu'on voit ça de l'extérieur, on se dit " mais attends le mec se fout juste de ta gueule"...Ouaip facile! Mais de l'intérieur, quand on vit l'histoire on se dit "pas possible qu'il veuille juste une chose : me mettre dans son lit!!"

En même temps si c'est vraiment le cas, la chute sera violente. Se protéger?? Laissez-moi rire! Qu'est ce que ça veut dire "se protéger"? Et comment on fait au juste? Que ceux qui savent, je vous en prie, parlez ou plutôt écrivez.

L'histoire commence il y a un mois et demi...Lorsque je pleure toutes les larmes de mon corps pour un mec avec qui je suis restée 3 semaines. OUI je sais "3 semaines c'est rien" mais certains comprendront qu'en 3 semaines il peut se passer beaucoup de choses! Bref.. Un soir dans mon bar préféré, je raconte à un mec, pote d'un pote, que non c'est bof en ce moment, que ça fait 4 jours que je pleure et que je ne suis pas prête de recommencer à croire en quoique ce soit. S'en suit une conversation plutôt cool mais chacun finira sa soirée de son côté, chacun dans les bras de quelqu'un d'autre. (Oui fallait bien que j'arrête de pleurer et que je me console...)

Une ou deux semaines plus tard, toujours dans mon QG, à nouveau je retrouve "mon confident", que je nommerais A.

Cette soirée prendra un tournant plutôt inattenue...discussion...danse (grosse connexion à ce niveau!!)...jeux de regards...séduction...pour finir en "roulage de pelle"...

 

 

La suite tout à l'heure ou demain, bonne journée à vous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité