Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes rêves à la réalité
De mes rêves à la réalité
  • Quelques bribes du livre que j'aimerais écrire... Quelques pensées sur l'amour et les hommes... Quelques réflexions perso sur la vie que je mène...que mène mon entourage entre rêveries et questionnement psycho..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2014

Début d'un projet qui me tient à coeur...

Paris – janvier 2014

 

Ne l’ayant pas vu depuis 11 ans et s'étant quitté après une intense histoire d'amour d'un 1 an,  je décidai de revenir faire un tour dans mon passé un soir de septembre 2013.

Trois mois d'échanges virtuels avaient suffi à recréer ce lien, si évident la première fois.

Mais le virtuel devenant de plus en plus frustrant, je tentai des retrouvailles là où l'objet de tous mes fantasmes vivait.

Paris, au mois de janvier, nous avions 15 jours devant nous pour faire en sorte que l'abstrait devienne concret.

Et enfin ce jour arriva...3 jours entiers où il était totalement disponible pour moi.

On se retrouva devant la fontaine Saint-Michel, à côté de chez lui.

Moi, au téléphone avec ma copine, tentant de calmer ce trac immense qui s'emparait de tout mon être, enchaînant cigarettes sur cigarettes, priant pour que le vent ne ruine pas tous mes efforts. Et lui, arrivant d'une énième répétition.

Il ne restait que quelques minutes avant que le contact ne se fasse, que notre regard se croise, que nos mains se touchent, avant que les étoiles et les papillons ne reviennent.

 

Un double appel, c'est lui, il veut savoir où je suis, il vient d'arriver et me cherche.

Je suis fébrile, je raccroche d'avec ma copine en lui promettant de la rappeler 5 minutes plus tard. Je prends le double appel, le coeur au bord de l'explosion.

Il me cherche, me voit et me dit "C'est bon jte vois, je pourrais reconnaître ton cul entre mille!!"

Je me retourne, croise son regard, 10 mètres nous séparent. Nous raccrochons, nous  nous approchons l'un de l'autre, je pose mon doigt sur sa bouche pour qu'il ne dise rien, lui glisse un écouteur dans une oreille, l'autre dans la mienne, et appuie sur « play » : With or without you - U2, la chanson qu'il adorait. Il sourit, me prend par la taille et m'embrasse.

Le baiser est comme dans mon souvenir, merveilleusement bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité